Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ouverture je répond a quelque question

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex
Fondateur
Fondateur
Alex


Masculin Messages : 39
Date de naissance (OC) : 19/03/1990
Age : 34
Localisation : secret professionnel.

Personnage
Humain/Dragon: Viking (Boss)
point de vie:
Ouverture je répond a quelque question Left_bar_bleue375/500Ouverture je répond a quelque question Empty_bar_bleue  (375/500)
Age du personnage : 28

Ouverture je répond a quelque question Empty
MessageSujet: Ouverture je répond a quelque question   Ouverture je répond a quelque question EmptySam 9 Fév - 15:17

Bien le Bonjour ou bonsoir selon a l'heure que vous lisez ceci. Je vais répondre à plusieurs questions.



Le forum et t'il actif ? : oui le forum et nouveau, donc actif

Pourquoi le forum est vieux ? Oui certain message son vieux, car on a repris sur les bases d'un ancien forum, vu que nous respectons l'environnement, nous avons recyclé :3

Il va avoir des event ? :  oui, évidemment, la Team va crée plusieurs évènements, fait faire vivre le forum.

Il faut savoir que si vous voulez que le forum vive et ne sois pas mort tout dépend de vous.

On peu jouer les personnages du film ? Oui effectivement, mais nous serons un peu plus sélective sur la fiche. IL Faudra bien évidemment respecter le caractère original. Faire une belle fiche, il ne suffit pas de copier le multimédia.


Ont peu  mètres les noms en englais?
Non seulement sur les races qui non on pas officiellement en français sinon, c'est a évitez.

On peu rp en anglais ou autre langue ?  Non vous être sur un server français il vous est donc demandé écrire en français

Si vous avez d'autres questions besoin d'aide sur le forum ma Team et là pour vous aider.


Alex Fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://lecapdesdragons.forumactif.org/
 
Ouverture je répond a quelque question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie du forum :: Les news-
Sauter vers: